Repas de nos ainés

Repas de nos Ainés

Comme chaque année, le Centre communal d’action sociale (CCAS) de Horgues a organisé son traditionnel repas offert aux aînés du village. Cette année, le record de participants a même été battu avec 115 personnes inscrites qui ont pu savourer le repas proposé et servi par le traiteur Jacques Barrère, de Pouzac, et animé par les membres du CCAS : Jean-Michel Ségneré, maire ; Patrick Pujo, président ; Miren, Michèle, Marie-Chantal, Laurence, Raymond et Marie-Claude.

Un grand merci à Jacques pour avoir contribué au bon déroulement de cette journée festive et à Stéphane d’avoir répondu présent à l’animation «au pied levé». Une petite pensée pour Marcel Gachassin qui, grippé, n’a pas pu être présent parmi les aînés. Enfin, M. le maire remercie les membres du CCAS, tous bénévoles, qui accomplissent au quotidien un travail formidable pour permettre aux seniors de notre village de passer une journée conviviale et festive.